Le top 5 des sites féminins en France
En août, 14,7 millions d'internautes français ont consulté au moins un site féminin sur desktop en août 2016, selon Médiamétrie, soit 30,8% des internautes. Ils y ont en moyenne passé 29 minutes et 32 secondes. Au total , les féminins ont engrangé près près de 303 millions de pages vues. Mais quels sont les cinq sites les plus populaires auprès des internautes ? Et lequel compte le plus de visiteurs ?
En décembre 2014, le Journal des Femmes (édité par CCM Benchmark, comme le JDN) passait devant auFéminin et devenait le premier site féminin français avec 6,353 millions de visiteurs uniques. AuFéminin en comptabilisait alors 6,071 millions, et Doctissimo, en troisième position, 5,8140 millions. Si depuis, le Journal des Femmes a conservé sa première place, le reste du classement a été bouleversé : AuFéminin s'est vu ravir sa place sur le podium.
La semaine passée, le Journal des Femmes a d'ailleurs dévoilé une nouvelle mouture de son site organisée autour de dix thématiques. Le site revendique 10,8 millions de visiteurs uniques sur desktop et mobile.