Ledgity pour dénicher un conseiller en gestion de patrimoine

Outre l'agrégation de comptes et la production de rapports patrimoniaux mensuels, Ledgity donne accès à des conseillers financiers et en gestion de patrimoine. © Ledgity
Vous avez désormais une vision claire de votre patrimoine et de vos investissements futurs, mais il vous manque peut-être un conseil. L'idée d'aborder un conseiller en gestion de patrimoine vous effraie : trop cher, trop complexe ? Outre l'agrégation de comptes et la production de rapports patrimoniaux mensuels, Ledgity donne accès à des conseillers financiers et en gestion de patrimoine. "Nous sommes une sorte de Doctolib de la gestion de patrimoine, explique Pierre-Yves Dittlot, fondateur. Les clients ont accès à un annuaire où ils peuvent consulter le profil des conseillers, leurs expertises, etc." Ils peuvent ensuite les contacter directement, via leur messagerie sécurisée, et donner accès au patrimoine renseigné dans l'application mobile. "Le conseiller financier est un architecte du patrimoine. Ce n'est pas un trader. Il accompagne aussi bien sur la fiscalité, que la transmission, la gestion des risques…", fait-il valoir. Voici quelques informations à retenir :
  • Une version gratuite et une version premium à 1,99 euros par mois, permettant de produire des rapports mensuels, d'intégrer votre déclaration de revenus.
  • Fonctionnement : agrégation de comptes (bancaires, assurance-vie, cryptomonnaies…), annuaire de professionnels de la gestion de patrimoine.  
Pause